ÃËÀÂÍÀß     ÑÅÌÜß, ÁÐÀÊ È ÄÐÓÆÁÀ     ÑÎÂÐÅÌÅÍÍÀß ÑÅÌÜß È ÐÀÇÂÎÄ     ÐÎÆÄÀÅÌÎÑÒÜ     ÝÒÍÎÑ, ÝÒÍÎÖÈÄ È ÀÑÑÈÌÈËßÖÈß    

Synopsis et conclusions de l'article sur le pole du froid

Synopsis
L'hypothese selon laquelle l'emplacement du vrai pole froid de l'hemisphere Sud, et donc l'endroit le plus froid de la Terre dans la nature, n'a pas encore ete trouvee, a ete avancee. En utilisant la methode de l'analogie, les temperatures maximales, mensuelles moyennes et minimales de l'air a la surface de la terre, qui peuvent etre enregistrees au vrai pole froid de l'Antarctique, ont ete calculees.
Conclusions
1. L'emplacement de la station Vostok en Antarctique ne correspond pas a l'emplacement du veritable pole froid de l'hemisphere Sud de la Terre
2. L'emplacement du vrai pole froid de l'hemisphere Sud de la Terre n'a toujours pas ete trouve.
3. Au vrai pole froid de l'hemisphere Sud, la temperature minimale de l'air a la surface de -100 peut etre enregistree.De a -130.C.
4. Pour enregistrer la temperature de l'air la plus basse a la surface de la terre au vrai pole froid de l'Antarctique, il faut au moins cent ans d'observations.
(mai 2018)

Èñõîäíàÿ ñòàòüÿ î ïîëþñå õîëîäà íà ðóññêîì ÿçûêå
Translation of the article about the cold pole into English

l'article sur la manipulation d'attaque    l'article sur l'augmentation du taux de natalite total    l'article sur la mondialisation    l'article sur la pression ethnique    l'article sur les guerres civiles    l'article sur l'ethnie formant l'etat    l'article sur l'or comme argent

© Copyright Konstantin Shchemelinin

ÃËÀÂÍÀß     ÑÅÌÜß, ÁÐÀÊ È ÄÐÓÆÁÀ     ÑÎÂÐÅÌÅÍÍÀß ÑÅÌÜß È ÐÀÇÂÎÄ     ÐÎÆÄÀÅÌÎÑÒÜ     ÝÒÍÎÑ, ÝÒÍÎÖÈÄ È ÀÑÑÈÌÈËßÖÈß