ÃËÀÂÍÀß     ÑÅÌÜß, ÁÐÀÊ È ÄÐÓÆÁÀ     ÑÎÂÐÅÌÅÍÍÀß ÑÅÌÜß È ÐÀÇÂÎÄ     ÐÎÆÄÀÅÌÎÑÒÜ     ÝÒÍÎÑ, ÝÒÍÎÖÈÄ È ÀÑÑÈÌÈËßÖÈß    

Synopsis et conclusions de l'article sur le temps de travail

Synopsis
La quantite de temps de travail a laquelle une personne est adaptee par sa nature a ete determinee et il a ete revele que dans la ville, une personne travaille plusieurs fois plus, de sorte que les employes au travail sont paresseux et que les citadins essaient d'avoir des enfants. Decrit les avantages et les inconvenients de la ville moderne. Les proprietes d'un etablissement confortable pour les personnes sont formulees. Les principes de l'amenagement de l'espace de vie et de travail, ainsi que la formation de zones residentielles et productives sont donnes. On prevoit une evolution de la population humaine jusqu'en 2300.

Conclusions
1. L'homme est adapte par sa nature a travailler 650 heures par an, un maximum de 1000 heures par an.
2. Avec une semaine de travail de cinq jours et une journee de travail de huit heures dans la ville, une personne travaille entre 3 000 et 4 000 heures par an.
3. Avec une semaine de travail de cinq jours et une journee de travail de huit heures en ville, une personne travaille environ 5 a 6 fois plus, ce a quoi elle est adaptee et 3 a 4 fois plus qu'elle ne peut travailler au maximum.
4. La paresse au travail est un moyen pour les travailleurs de se reposer du traitement colossal.
5. L'inattention envers ses propres enfants est un moyen pour les parents d'economiser leur temps et leurs efforts.
6. Le reglement avec un batiment a un etage ou a deux etages, dans lequel vivent jusqu'a 2-3 mille personnes., dans la representation des gens est acceptable pour la vie.
7. Une ville dans laquelle vivent 5-10 mille personnes ou plus et ou la construction residentielle commune avec des etages de plus de 3 etages ou plus, dans la perception des gens est un reglement inconfortable.
8. La ville offre a l'homme de nombreux avantages pour la vie, tout en obligeant les gens a avoir le moins d'enfants possible; ainsi, la ville agit comme un piege biologique, a la fois attirant et detruisant.
9. Previsions jusqu'en 2300.
9.1. Le taux global de natalite mondiale dans les decennies a venir sera inferieur au taux de reproduction simple (inferieur a 2,1 enfants par femme).
9.2. La croissance de l'humanite en valeurs absolues se poursuivra pendant plusieurs decennies (peut-etre, la croissance du nombre de l'humanite d'aujourd'hui 8 milliards de personnes a 9 ou 10 milliards de personnes).
9.3. La baisse du taux global de natalite au cours de la seconde moitie du XXIe siecle va briser la tendance a la croissance demographique mondiale et commencer a decliner.
9.4. La duree de la chute du nombre de l'humanite ne sera pas inferieure a 100-150 ans, mais a peine plus de 250-300 ans. 9.5. En consequence, le nombre de l'humanite devrait etre fixe a peu pres au meme niveau, et il sera maintenu pendant plusieurs millenaires.
9.6. Ce niveau peut etre estime comme une chute de 2-3 fois avec la population maximale de l'humanite, estimee egale a 9-10 milliards de personnes, c'est-a-dire, a partir des annees 2200, le nombre de l'humanite se stabilisera et deviendra egal a 3-4 milliards de personnes.
9.7. Pour que le nombre de l'humanite apres 2200 soit superieur a 5 milliards de personnes, une nouvelle tendance puissante devrait se former et se manifester, ce qui augmenterait le nombre de l'humanite, mais a l'heure actuelle, cette tendance n'est pas observee. Cette tendance peut etre trouvee dans les equations de l'equilibre de la vie pour une personne et pour la famille (reduire le montant de l'hypotheque, reduire le temps d'obtention d'une specialite, etc.).
10. Systeme de principes pour le logement, le zonage et le travail
Principe No 1. Il n'y a pas de ville.
Principe No 2. Dans un quartier residentiel, les gens vivent, ne travaillent pas et ne se reposent pas.
Principe No 3. Maisons d'habitation ne depassant pas 3-5 etages.
Principe No 4. Grande surface habitable de l'appartement.
Principe No 5. Il y a peu de transport dans le quartier residentiel.
Principe No 6. Beaucoup d'air et de lumiere dans l'appartement.
Principe No 7. Silence dans l'appartement.
Principe No 8. Pas plus de 5 mille personnes. la population dans la zone residentielle.
Principe No 9. La duree du trajet vers et depuis le travail est incluse dans les heures de travail.
Principe No 10. Beaucoup de lumiere et d'air sur le lieu de travail.
Principe No 11. Le travail depend de la meteo et de la saison.
Principe No 12. Concentration et division du travail dans la zone de travail.
Principe No 13. Communication fonctionnelle entre les zones residentielles et les zones de travail.
Principe No 14. Large application de la methode de travail de montre.
(fevrier 2024)

Èñõîäíàÿ ñòàòüÿ î êîëè÷åñòâå ðàáî÷åãî âðåìåí íà ðóññêîì ÿçûêå
Translation of the article on the amount of working time into English

l'article sur la manipulation d'attaque    l'article sur l'augmentation du taux de natalite total    l'article sur la mondialisation    l'article sur la pression ethnique    l'article sur les guerres civiles    l'article sur l'ethnie formant l'etat    l'article sur l'or comme argent

© Copyright Konstantin Shchemelinin

ÃËÀÂÍÀß     ÑÅÌÜß, ÁÐÀÊ È ÄÐÓÆÁÀ     ÑÎÂÐÅÌÅÍÍÀß ÑÅÌÜß È ÐÀÇÂÎÄ     ÐÎÆÄÀÅÌÎÑÒÜ     ÝÒÍÎÑ, ÝÒÍÎÖÈÄ È ÀÑÑÈÌÈËßÖÈß